12e journée N1: La Renaissance de Dakar coule devant AS Kolda.

0
162

Sortie fraîchement d’une défaite contre NGB, l’ASK coule la renaissance de Dakar par quatre buts à un. Ainsi, l’un des bourreaux du jour est Ismaila Sagna dossard 9, auteur d’un doublé en inscrivant le premier et le troisième but respectivement à la 24e minute et à la 45e mn. Et le second est Seydou Manga dossard 13 qui marque le   2e but à la 30e mn. Tous les trois buts ont été marqués en première période.

Cependant, le 4e est marqué par le défenseur adverse(CSC) en début de seconde période.

l’ASK en vert foncé  a dominé la renaissance en vert-blanc dans tous les compartiments du jeu. Dans un moment de flottement, l’ASK Durant cette partie le facteur chaleur a fortement impacté les deux équipes. Dans un moment de flottement, l’ASK encaisse un but permettant ainsi à la renaissance de réduire le score.

Cependant, surtout pour les visiteurs venus de Dakar avec un climat doux se sont confrontés à la dure réalité de la chaleur de l’intérieur du pays. Et cette situation s’est faite sentir durant tout le match.

C’est une troisième victoire du nouvel entraîneur Harouna Todd Diédhiou qui a remplacé à la tête de l’équipe Omar Niamadjo. Avec cette victoire l’ASK va quitter la 10e place pour la 8e ou la 9e.

Avec cette victoire, l’équipe fanion de Kolda va pousser un ouf de soulagement en gagnant des places dans le classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici