Boubacar Sidy Diallo (APR/Kolda) : « Je pense que ceux qui attaquent Bibi Baldé ont été payé par… Il a reçu les félicitations des membres du gouvernement… »

0
820

Suite aux accusations portées sur le maire et DG de la Poste, Abdoulaye Bibi Baldé, les commentaires vont bon train au Fouladou. Ainsi, un de ses proches et frère de parti, Boubacar Sidy Diallo, trouve que ces accusations sont fausses et seraient fabriquées de toutes pièces pour nuire à l’image du DG de la Poste. Pour mieux éclairer l’opinion, il s’est confié à la rédaction de pinalinfos/Kolda en invitant à plus de vigilance et à faire bloc derrière l’édile de la commune de Kolda. 

« Je ne peux pas me taire face à ces calomnies fausses et infondées sur notre maire et DG de la Poste. C’est une occasion pour moi de me prononcer sur la situation qui sévit à la direction générale de la Poste. Aujourd’hui, tous les koldois doivent  lui apporter un soutien sans faille. Et si aujourd’hui, on le calomnie c’est parce qu’il a eu à poser des actes très forts dans le cadre de la réduction du chômage. Partout où il est passé comme ministre, il a promu des jeunes à des postes de responsabilité. » 

« Toutefois, j’ai l’impression qu’il y a des gens tapis dans l’ombre qui sont derrière ces accusations gratuites. C’est pourquoi, je pense que ceux qui attaquent Bibi Baldé ont été payés par des gens malintentionnés. Mais ces derniers se trompent lourdement dans leur démarche car ils nous trouveront sur leur chemin. Pour preuve, depuis qu’il est à la tête de cette direction il a apporté de la sérénité et du sang neuf. Et d’ailleurs, il a reçu les félicitations des membres du gouvernement pour sa bonne gestion. »  

Il ajoute avec consternation, « je crois que cette accusation n’est rien que du bluff. Nous savons tous au Sénégal, on ne peut pas influencer les passations de marchés quel que soit le rang que nous occupons. Avec cette rigueur administrative nul ne peut influencer une soumission de marché. Que ces derniers arrêtent de vouloir à tout prix nuire à une personne honnête et travailleuse… Même les koldois reconnaissent son sens du travail. Pour preuve aujourd’hui, la commune dispose d’unité de gestion des ordures avec toutes les commodités modernes.

Le DG traduit en acte concret le vœu du président de la République, à savoir la réduction du taux de chômage. Et aujourd’hui, il est dans cette démarche avec dignité et loyauté aux côtés des koldois et des sénégalais »,  conclura-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici