KOLDA: Les chefs de village de la région derrière le Pr Moussa Baldé , valident la candidature du PM Amadou Ba..

0
127

Les chefs de villages de la région de Kolda ont organisé une grande rencontre pour valider la candidature du PM Amadou Ba ce samedi 07 octobre. Ainsi, ces derniers étant derrière Moussa Baldé PCD/MESRI comptent donner la victoire à Amadou Ba en février 2024. Et sous sous la houlette du président Mondé Mballo, ils comptent materialiser ceci par le parrainage et en votant massivement bby a la prochaine présidentielle.
Pour Elhadji Mondé Mballo  » nous soutenons la candidature d’Amadou Ba pour une large victoire en 2024. C’est pourquoi, nous avons opté pour la continuité en restant derrière Moussa Baldé pour la victoire du bby dans la région. Et les chefs de villages vont accompagner le plan Sénégal émergent… »
Dans la foulée, Moussa Baldé a remercié les chefs de villages pour leur engagement et mobilisation pour la victoire du bby au fouladou.
En ce sens, Moussa Baldé d’avancer  » nous remercions le président des chefs de villages de Kolda, de Médina Yoro Foula et Vélingara, le président Elhadji Mondé Mballo et son équipe aussi. D’ailleurs, nous allons travailler ensemble pour développer notre région. » Sans ambages, il précise  » je veux dire que cette rencontre fera date par ce que je ne me rappelle pas qu’on ait pu réunir tous les chefs de villages de la région en un seul endroit en tant que jeune politicien. Et nous l’avons fait grâce à Elhadji Mondé Mballo et son équipe. »
Dans cette dynamique, il poursuit  » nous sommes sur la bonne voie de la paix, de l’émergence et du développement. Et cette voie est celle de la coalition bby avec une victoire éclatante du PM Amadou Ba, le 25 février 2024. D’ailleurs, Elhadji Mondé Mballo et son équipe ont dit que ce sera notre victoire donc on est confiant… »
Cette rencontre selon Moussa Baldé toujours est  » un tournant important pour nous par ce que vous avez demandé qu’on puisse donner des positions importantes aux fils du fouladou. Et c’est un bon début que vous faites là. Et si vous le matérialisez sur le terrain en termes de parrainage et de vote. D’ailleurs, je pense que les enfants de votre fouladou natal ont toutes les qualités et courage nécessaires pour occuper les postes au sein de l’administration sénégalaise.. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici