KOLDA : les jeunes leaders de Médina Yoro Foula portent la candidature de Cherif Baldé au conseil départemental.

0
360

Les jeunes leaders de Médina Yoro Foula portent la candidature de Cherif Baldé(SG Poste) au conseil départemental dudit département. Il s’agit des jeunes leaders de onze communes du département qui l’ont fait savoir au cours d’une réunion ce dimanche dernier.  A travers cette rencontre de réflexion sur le document stratégique du mouvement Médina Yoro Foula en marche dirigée désormais par Chérif Baldé.

Pour ces jeunes l’investiture de Cherif Baldé est une aubaine pour le département car il y’a un « besoin urgent de changement ». C’est pourquoi, ils fondent beaucoup d’espoir sur professeur Baldé qui selon eux « est la solution pour le développement du MYF ».

Dans la foulée, ils estiment que les populations ont assez souffert des problèmes de désenclavement, de santé, d’électricité, d’eau potable entre autres. Aujourd’hui, avec ce document stratégique le département pourrait espérer des lendemains meilleurs. C’est pourquoi, ils précisent « nous sommes prêts pour le combat du développement. Et nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour réussir… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici