MEDINA YORO FOULA(Kolda) : l’honorable député Moussa Sabaly renonce à sa candidature au profit des jeunes.

0
554


Le député et président du conseil départemental de Médina Yoro Foula (Kolda) ne se présentera pas aux prochaines législatives. Ainsi, selon lui, il compte laisser la place aux jeunes. En ce sens, il explique ce choix par « le poids de l’âge » qui ne lui permet plus d’être productif comme un jeune. C’est pourquoi d’un commun accord avec le SG du parti apr, il va soutenir les jeunes pour la députation dans leur département qui comptera désormais deux députés. 

A l’en croire « je ne suis pas candidat pour les prochaines législatives. Et avec le poids de l’âge malgré mon physique jeune je voudrais laisser la place aux jeunes. Mieux, je compte les accompagner dans ce processus. C’est pourquoi, j’ai dit au président de la république que je ne serai pas candidat pour les prochaines législatives. » Dans cette lancée, il précise « on n’a qu’à choisir un jeune pour être candidat à la députation. Et d’ailleurs, le président nous a promis deux postes de député avec des nominations en vue. » 

Dans la foulée, il rappelle en ces termes « en tout cas l’erreur qui a été commise à Médina Yoro Foula sera corrigée d’ici les législatives. Et pour mettre cela en exergue, le président a donné des directives lors du dernier conseil des ministres pour que le bitumage commence d’ici les législatives… » 

En tout cas voici une doléance satisfaite des jeunes de la région de kolda qui veulent occuper des postes de responsabilité. Et nous allons voir si les autres vont suivre l’exemple de Médina Yoro Foula.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici