Ralliement à Kolda : Malamine Cissé du mouvement « Kolda rek » rejoint les prairies marronnes.

0
499

C’est acté ! Malamine Cissé, un des ténors du mouvement « Kolda rek » de Fabouly Gaye a rejoint l’Apr. Il en a fait la déclaration ce lundi après-midi 08 février chez lui : « à partir de ce jour, j’ai décidé de rompre avec mon ancien mouvement pour rejoindre le ministre de l’agriculture Moussa Baldé dans la mouvance présidentielle. J’ai fait ce choix, après consultation avec ma famille et mes proches. » 

Le ministre de l’agriculture vient de faire une recrue de taille, qui n’a pas connu moins de 20 ans de compagnonnage avec le Pds. Avec lui, le parti manifeste sa volonté d’ouverture et de massification. 

Si aujourd’hui, il a décidé de rejoindre  la mouvance présidentielle c’est par le biais de Moussa Baldé pour des raisons qu’il précise : « c’est parce que j’ai vu en ce dernier un homme d’actions et surtout qui n’est mêlé à aucune combine politique… Ma déclaration d’adhésion est entière et sans contrepartie, car pour moi c’est l’intérêt de Kolda qui prime au-delà des considérations crypto-personnelles. » 

Sana Sané, responsable des jeunes du MAER, de magnifier ce geste en ces termes : « nous avons décidé de faire rejoindre notre aîné plus expérimenté que nous en politique pour gagner les prochaines batailles politiques… » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici