Kolda : Gnagna Fall BA au secours des couches vulnérables.

0
854
Exif_JPEG_420
Exif_JPEG_420

Ce sont près de mille individus vulnérables qui sont habillés par madame Gnagna Fall Ba à Kolda pour la fête de la tabaski 2020. Elle récidive le même geste à l’occasion de chaque fête de korité ou de tabaski.

Gnagna Fall Ba, presque les larmes aux yeux d’avancer « c’est tout simplement faire plaisir aux enfants en faisant ce geste. Je pense que tout le monde doit être content. Il est très difficile pour moi de voir un enfant fêter dans la détresse. »

 Elle poursuit avec le sourire « je suis dans les actions de bienfaisance depuis 1975 et cela fait aujourd’hui 45 ans. Et je ne me lasserai jamais pour le bonheur des enfants voire des personnes vulnérables. Chaque année je donne aux enfants et aux personnes vulnérables le sourire de fêter la korité et la tabaski. Cette année nous habillons 320 filles, 500 garçons et 150 grandes personnes tous vulnérables.  Le ciblage reste le même, les couches vulnérables surtout les personnes qui en ont le plus besoin. Je prête beaucoup attention à eux. »

Dans la foulée, elle lance un appel « mon message pour la tabaski est de prier DIEU pour que la covid-19 soit éradiquée. Comme il a été dit dans le coran qu’il faut aimer son prochain et faire prévaloir l’entre-aide. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici