Ramadan 2022 à Kolda : Aissatou Tipa Diallo appuie les couches vulnérables et invite les jeunes à plus de responsabilité.

0
370

Aissatou Tipa Diallo a appuyé les populations notamment les couches vulnérables en denrée alimentaire. Et a travers ce soutien, elle invite les jeunes surtout les filles à plus de responsabilité sociale. Et dans cette élan de solidarité, elle estime que ses consoeurs devraient s’adonner plus à l’amour des autres et aux études lieu d’être toujours sur internet.
A l’en croire  » seul Dieu détient toute chose. Mais en cette période de ramadan, il est important de faire du bien en essayant de se rapprocher d’ALLAH(swt). Et en ce mois de partage, de solidarité et d’amour de son prochain, nous devons le vivre en harmonie avec les règles religieuses. Et comme Dieu le recommande, il faut assister les couches vulnérables surtout en ce mois béni de Ramadan. »
Revenant sur l’éducation, elle soutient que « et mon choix est porté pour aider à autrui au lieu de rester scotcher dans les réseaux sociaux. Ainsi, en tant que jeune fille je voudrais montrer que quand on veut on peut. Et surtout par ce geste dire aux jeunes filles de retourner aux valeurs cardinales socles de notre société… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici