Locales 2022 à Kolda : Abdoulaye bibi Baldé, le maire sortant démarre sa campagne électorale et égratigne ses adversaires…

0
620

C’est par une séance de prières pour des locales paisibles que le maire sortant Abdoulaye bibi Baldé(BBY) a entamé sa campagne électorale en ce dut du weekend du 08 au 09 janvier au fouladou. Occasion saisie, par ce dernier pour étaler son programme aux populations au cours d’une caravane que sa coalition a initiée avec ses alliés. Mais également, il n’a pas manqué de tacler ses adversaires directs qu’il juge « de candidature forcée » avant d’ajouter « ce n’est qu’un avant-gout de ce qui va arriver ».

S’adressant à la foule, il soutient que « nous avons dit et nous l’avons fait. Il s’agit en ce sens de la rupture dans la gouvernance de la commune. Ainsi, les domaines de la santé, de l’éducation, du social et des infrastructures sont une réalité dans la commune. D’ailleurs, de nouvelles routes goudronnées sont réceptionnées récemment avec promovilles entre autres. En ce sens, la liste de nos réalisations est loin d’être exhaustive… »

Dans la foulée, il précise « aujourd’hui, nous avons acquis suffisamment d’expérience pour gagner les locales sans difficultés. Que ceux qui ont fait du forcing pour se présenter à la mairie sachent que ceci n’est qu’un début de démonstration de notre force… »

A l’image du maire sortant, tous les autres candidats ont débuté leur campagne par diverses activités afin de mettre les militants dans le bain pour la victoire finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici